masderibard
Chambres et Table d'Hôtes

Le Chemin de Saint-Guilhem


Le chemin de Saint-Guilhem™ traverse les vastes espaces naturels qui relient le département de la Lozère au nord, à celui de l’Hérault au sud.


Au départ d'Aumont-Aubrac (Lozère) jusqu'à son terme à Saint-Guilhem-le-Désert, le chemin de Saint-Guilhem est une randonnée inoubliable d’une douzaine de jours pour traverser les paysages et les sites prestigieux de l’Aubrac, des Causses et des Cévennes.
Inscrits au patrimoine mondial de l’Unesco au titre de l’agropastoralisme méditerranéen, ces territoires aux espaces infinis et restés naturels ont valu au chemin de Saint-Guilhem™ qui les parcourt du nord au sud d’être désigné Grande Traversée pédestre du Massif central (GTMC).

Pour tout savoir >>>




Aillade de veau à la provençale

Une recette super facile quasiment immanquable !

Une recette d'hiver, à laisser mijoter dans une cocotte en fonte tout doucement, patiemment… En accompagnement, on peut se permettre beaucoup de choses, pâtes fraîches, gnocchis, polenta … Mais à la table d'hôtes du  Mas de Ribard, nous servons l'Aillade avec des panisses (recette à venir) et nos hôtes ont chaleureusement approuvé ! A découvrir ici >>>

Facebook
Galerie
Le Rigal
Le Galéjon
L'Esquirol
La cour intérieure
Balade à Bréau
Le Souls
Rss
Facebook
Twitter
Mobile